LIRE LA SUITE
L’ancienne papesse de la télé-réalité s’est attirée les foudres de beaucoup et notamment de Julien Tanti qui promet de « rapidement réagir ». Et d’ajouter : « Ce n’est pas en pleurant sur Youtube que ça va s’en sortir »… Ambiance morose !
La grande Magali Berdah n’est plus. L’ancienne papesse de la télé-réalité a vu de nombreux influenceurs quitter son navire comme Maeva Ghennam ou encore Laura Lempika – toutes les deux présentes à son mariage, il y a quelques semaines. « Ils savent que tu es par terre, que c’est dur et ils se font un plaisir de faire des messages sur les réseaux pour ajouter des couches. Comme si, en plus, ça changera quelque chose. Je ne comprends pas. Pendant sept ans j’ai tout fait. C’est tellement injuste » balance Magali Berdah sur Youtube.
Article populaire
Si Magali Berdah apparait dans cette vidéo anéantie et supplie ses influenceurs de rester avec elle, la blogueuse @Tmzfrance5 fait d’autres révélations. « Des ingrats alors que c’est loin d’être le cas, c’est honteux. Tout ça pour se dédouaner de ce qu’elle a fait, ils ont été patients pendant des mois sachant qu’ils ont des familles et des grosses charges à payer. Pour moi, elle est fautive à 100%, elle s’est mise dans la m*rde toute seule » balance-t-elle.
De son côté, Julien Tanti – qui a également annoncé son départ de l’agence Shauna Events il y a quelques jours, n’y est pas allé de main morte. « Bien parlé ! Ne vous inquiétez pas, je vais très rapidement réagir ! Ce n’est pas en pleurant sur Youtube que ça va s’en sortir. Je suis no limite ! Accrochez-vous bien » réagit le mari de Manon. L’affaire risque d’être houleuse.
À lire aussi : Friends : L’acteur Matthew Perry est mort à l’âge de 54 ans