LIRE LA SUITE
Maeva Ghennam est une amoureuse du contouring et autres petits artifices. Après avoir été accusée d’avoir fait refaire son visage, la jeune femme a décidé de se la jouer au naturel…ou presque !
Révélée dans Les Marseillais Australia, Maeva Ghennam fait souvent l’objet de rumeurs concernant la chirurgie esthétique. La jeune femme n’a pas hésité à démentir à plusieurs reprises en postant de vieilles photos d’elle et en s’exprimant sur les opérations qu’elle a réellement fait.
Alors qu’elle posait un selfie où elle se disait sans maquillage sur Instagram, les fans n’ont pas vraiment apprécié son cliché. Et pour cause, elle a des extensions de cils et les sourcils tatoués et ils lui ont fait remarqué par commentaires.
Ainsi on a pu lire: C’est vrai mais le : #jmasssume alors que tu as refait pas mal de parties (c’est donc que tu les assumais pas trop) de ton corps bah c’est pas très naturel » ou encore « Sourcils tatoués, injections dans les lèvres et chirurgie désolée mais malgré le non makeup c’est pas très naturel ».
Qu’en pensez-vous ?