LIRE LA SUITE
« Je viens des quartiers nord de Marseille et quand je vais chez ma grand-mère, c’est là-bas que je me sens bien » a confié Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam a entrepris de devenir une meilleure personne et ne cesse de le marteler à sa communauté. Dans un entretien à Télé 2 semaines, celle qui se proclame abstinente aujourd’hui, s’est confiée sur son changement. « Je suis en train de changer. Je fais un gros travail sur moi-même, mais aussi sur ma vie professionnelle. J’aimerais que les gens me voient tel que je suis réellement. J’ai l’image d’une personne intouchable et très luxe, alors que ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de naturel. J’aime les choses simples. Je viens des quartiers nord de Marseille et quand je vais chez ma grand-mère, c’est là-bas que je me sens bien. Et j’ai envie que ce soit ça qu’on voit de moi. » explique-t-elle.
L’ex-copine de Greg Yega en profite pour ajouter : « J’ai envie que les gens m’aiment ou me détestent pour ce que je suis réellement. La notoriété m’a fait devenir quelqu’un que je n’étais pas vraiment. Ça m’a fait perdre mes valeurs et là, j’ai envie de retrouver la vraie Maëva. Celle qui est naturelle, simple, qui aime se dépasser (…) et pas la folle dingue que j’ai montré sur les réseaux sociaux !« .
Article populaire
A lire aussi : Greg Yega abandonné par son père : il révèle ses intentions pour lui transmettre un message
Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?