LIRE LA SUITE
« Ça ne t’a pas suffi la honte que tu t’es prise devant la France entière au Mexique ?«
« Et dire qu’hier, il m’a fait des déclarations jusqu’à 6 heures du mat, tellement que j’ai dû mettre mon téléphone en mode avion » balance Mélanie Orl avant que Maeva Ghennam ne réponde :
« Pour la grosse bouff*nne de Mélanie Orl, ma chérie, j’en ai rien à f*utre ! Il peut même t’appeler jusqu’à 8 heures du matin… Il n’y a plus rien entre nous. En plus, c’est toi qui te fais passer pour une bouff*nne parce que tu acceptes qu’il revienne vers toi, alors que toute sa vie, il t’a prise pour une bouff*nne ! Ça ne t’a pas suffi la honte que tu t’es prise devant la France entière au Mexique ?«
Et la jolie blonde de rétorquer : « Moi, bouff*nne ? Il t’a trompée et la France entière est au courant, pourtant aujourd’hui tout va bien entre vous, non ? L’erreur est humaine et pardonnable, n’est-ce pas ? Donc, oui, ça ne me dérange pas de rester en bons termes avec lui et ça ne me dérange pas que tu frottes ta grosse pastèque sur lui non plus. Je ne veux plus rien avec lui ! Par contre, que les choses se passent différemment en privé et en public, ça me dérange. J’ai juste voulu avertir le peuple de la réalité des choses, tout simplement chérie. Calm down !
Article populaire
À lire aussi : Sarah Fraisou : accusée d’être trop gênante, elle répond cash
Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux jeunes femmes ?