Maeva Ghennam toujours très angoissée, elle a « peur de refaire un infarctus »

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam est en voyage avec la famille Tanti. L’influenceuse profite de ces vacances pour s’éloigner de sa solitude et de son stress quotidien.

Maeva Ghennam n’est pas au meilleur de sa forme. Manon Tanti – de qui elle est restée très proche, lui a proposé de rejoindre la petite famille en vacances. Certains internautes se sont demandés si elle ne gâchait pas leur moment tous les quatre. « Non, je ne pense pas. Manon aurait aimé passer plus de temps avec moi. Mais il y a des jours où je ne voulais pas sortir. Je n’avais pas l’envie, je préférais être seule et me retrouver. Comme j’étais en deuil et en soutien pour la Palestine, je n’avais pas envie de faire la fête. Je n’ai pas gâché leurs vacances puisqu’ils se sont amusés. » explique la jeune femme célibataire depuis peu.

Article populaire

Maeva Ghennam fait de déchirantes confidences sur son premier amour : « Je n’ai toujours pas fait le deuil »
https://youtu.be/sX8YYpfpHoE

Pour autant, la jolie brune semble toujours très angoissée. « J’ai fait une crise d’angoisse. J’étais toute seule et les Tanti n’étaient pas là. J’étais vraiment fatiguée. Au moment où je me lève pour la journée bateau, j’ai fait une crise de tachycardie. J’avais peur de refaire un infarctus. À 19 ans, j’ai fait une myocardite. J’ai très très peur car c’est la deuxième énorme crise que je fais. J’ai failli mourir toute seule à Bali ! Mon cœur battait la chamade. Je me suis allongée, mise en PLS et j’ai respiré. Tout ça me rend malade. » confie-t-elle.

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?