LIRE LA SUITE
La prise de position de Maeva Ghennam sur le conflit israélo-palestinien a déclenché une violente confrontation avec son avocate. L’influenceuse en est révoltée !
La vie n’est pas toute rose pour Maeva Ghennam qui traverse actuellement une période difficile marquée par une rupture tumultueuse avec son ex-petit ami. D’après ses confidences, cette relation toxique a laissé des marques profondes dans sa vie. Si l’influenceuse souhaite désormais aller de l’avant, elle doit une nouvelle fois faire face à une polémique. Alors que Maeva s’est s’exprimée sur le conflit israélo-palestinien, il semblerait que son avocate n’ait pas apprécié son discours. De là, une violente dispute a éclaté…
« Je suis contre les guerres. Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plait (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! Tous les jours, ils délogent des gens de leurs propres maisons ! (…) Moi, je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal » a confié Maeva. Une prise de position qui a vivement été critiquée par son avocate.
Maeva, outrée par la réaction de son avocate
Révoltée par sa réaction, Maeva balance ! « Déjà, elle, c’est terminé ! Elle a insinué que j’ai dit que ce qu’avait fait le Hamas c’était bien ! J’ai été claire non ?! Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on tue un être humain tout court parce que je suis humaine et non pas parce que je suis musulmane ! » a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « C’est une malade celle-là. Ce qui m’énerve, c’est l’injustice… Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il y a eu en Israël… Mais une chose est sûre c’est que tous les jours il y a des palestiniens qui se font tuer… La personne avec qui je viens de me disputer, je travaillais avec elle, c’était une amie et comme une sœur pour moi. Mais là, ce qu’elle vient de faire, c’est terminé ».
A lire aussi : Giuseppa maman et sous pression ? Elle prend la parole suite à son craquage
Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Maeva et de la réaction de son avocate ?