LIRE LA SUITE
« J’ai fait n’importe quoi, c’est horrible ! «
S’il faut concéder un fait au sujet de Maeva Ghennam, c’est bien entendu son sens de l’humour et peut-être aussi sa folie naturelle. La jolie brune – qui s’est récemment livrée sur la trahison de Carla Moreau, a décidé de se couper les cheveux toute seule. « Là en bas, c’est plein de fourches. Vous vous souvenez que j’avais fait mes mèches blondes et donc ça, c’est le blond d’avant, et ça me fait plein de fourches. Donc je sens que je vais regretter, mais je vais essayer de les couper », annonce l’ex de Greg Yega à sa communauté Instagram.
Il faut reconnaître que le résultat n’est pas une grande réussite. Et Maeva Ghennam le dit bien elle-même : « Oh ça fait trop moche ! Oh non… J’ai fait n’importe quoi, c’est horrible ! Bon j’y touche plus, j’irai chez le coiffeur, il me la dégradera. Je suis trop dégoutée… Moi j’aime bien avoir une frange bien longue, c’est trop beau… ». Une séance chez le coiffeur devrait bientôt s’organiser !
Article populaire
A lire aussi : Shanna et Jonathan Matijas cambriolés : accusés d’avoir menti, ils se défendent
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Mava Ghennam ? A-t-elle bien fait de se couper les cheveux toute seule ?