LIRE LA SUITE
« Notre productrice était archi-énervée contre elle. Elle a fait un carnage » a expliqué Manon Tanti à sa communauté sur sa communauté.
Voilà quelques années que Maeva Ghennam a commencé sa carrière en télé-réalité, dans Les Marseillais en Australie. La jeune femme a bien failli pourtant couper court à sa vie professionnelle. « Mais vous ne savez pas ce qu’elle nous a fait, le premier soir de son premier tournage ? Toutes les caméras et l’attention devaient être sur elle » explique son amie Manon Tanti, avec qui elle passe beaucoup de temps.
Maeva Ghennam réagit cash de son côté : « Ça devait être ma soirée. On devait aller en soirée pour fêter mon arrivée. […] J’ai regardé Julien et je lui ai dit : « Bah non, je ne sors pas. Je n’ai pas envie. Avec le jet-lag, je suis fatiguée et j’ai pris un cachet pour dormir. Je ne sors pas. » Mais tu n’as pas le droit de ne pas sortir !«
Et l’épouse de Julien Tanti – qui n’a pas été invité à l’EVG de Paga, d’ajouter : « Tu ne peux pas ne pas sortir, encore moins le premier soir ! […] Donc, le soir de son arrivée, elle nous a planté la soirée. Notre productrice était archi-énervée contre elle. Elle a fait un carnage pour sa première saison. […] Si je n’avais pas été là, elle n’aurait jamais eu de déguisement lors des soirées à thème, elle n’aurait jamais mangé et elle se serait trimballée avec son paquet de cigarettes à la main durant tout le tournage !«
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous de cette anecdote ?