Maeva Ghennam révèle avoir contacté, Cyril Hanouna « ce gros hypocrite »

LIRE LA SUITE

La jeune femme, qui a reçu de graves menaces, affirme avoir demandé de l’aide au célèbre animateur de Touche pas à mon poste.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a expliqué avoir reçu de graves menaces, liées à sa prises de position dans le conflit israélo-palestinien. « Vous savez ce que j’ai fait ? Je l’ai envoyée à Cyril Hanouna (photo des missiles, NDLR). Vous savez qu’on est très amis, lui et moi » débute Maeva Ghennam. Le célèbre animateur, avec qui elle était en froid, lui aurait dit : « Maeva, t’inquiète pas, c’est trop grave ce qui t’arrive« … « en mode je vais en parler et tout. Il a rien fait du tout ce gros hypocrite de service. Vous savez ce qu’il m’a dit ? Il m’a dit : « Dis-moi quand tu rentres en France, je veux trop que tu viennes sur mon plateau« . Moi, je suis rentrée dans son jeu, je lui ai dit : « Ouais, t’inquiète« .

La rivale de Magali Berdah aurait demandé à l’animateur de la rencontrer sur son plateau. « Je viendrai mais à une condition, tu me mets Magali Berdah en face de moi, comme ça je la termine celle-là, je la mange ! En face de moi ! C’est ma seule condition et que tu montres tout ce qu’il m’arrive. Il a rien fait. Mais lui, si ça avait été quelqu’un d’autre qui aurait reçu les mêmes menaces de mort, les mêmes missiles à leur nom et tout, vous croyez qu’il n’en aurait pas parlé ? Lui et tous les médias derrière, ils en auraient parlé ! » ajoute-t-elle.

Article populaire

Maeva Ghennam appelle au boycott de TPMP, Cyril Hanouna prend la parole

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?