Maeva Ghennam mécontente de sa dernière chirurgie : « Je dois me refaire opérer »

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam a affiché les résultats de sa dernière chirurgie et l’influenceuse est particulièrement déçue.

Maeva Ghennam a décidé d’opérer un grand changement dans sa vie mais aussi dans son corps. Pour retrouver un peu de naturel, la jeune femme doit repasser au bloc. Toutefois, celle qui a retrouvé l’amour n’a pas encore retrouvé la forme. « Je n’ai pas dormi de la nuit. Je me suis endormi à 7h du matin. C’est pour ça que je snap pas. Je me suis réveillée vers 11 h 30. Je vous explique, j’ai trop mal. J’ai mal aux fesses. Ce qu’on m’a fait, c’est qu’on m’a découpé la peau, on a tiré, on a recousu  » explique-t-elle dans un premier temps.

Maeva Ghennam a affiché ses nouvelles formes et semble mécontente. « J’ai fait un lifting des fesses. Ça veut dire que j’ai les cicatrices en bas des fesses. Mais du coup, je ne peux ni dormir sur le côté parce que les cicatrices, elles font tout le tour des fesses, ni dormir sur le dos, ni dormir sur le ventre. Ça veut dire que je n’arrive pas à dormir. Je n’arrive pas à dormir sur le ventre, parce que ma poitrine, elle est trop grosse alors ça me fait mal  » continue-t-elle.

Et de conclure : » Je dois me refaire opérer les filles. Le chirurgien ne m’a pas assez enlevé, pourtant. Il m’a montré, il a beaucoup enlevé, mais c’était trop xxl « .

Article populaire

Chantage, menace, séquestration : Maeva Ghennam, « bousillée », balance tout sur sa dernière relation

À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès

Et vous, que pensez-vous de la déception de Maeva Ghennam ?