Maeva Ghennam : l’influenceuse est accusée de porter une robe AliExpress

LIRE LA SUITE

« Ce sont des menteurs. Ils ont fait ce tweet pour avoir du buzz » balance celle qui a décidé d’attaquer la marque ainsi que le rappeur Booba qui a colporté l’information.

Booba et AliExpress ont affiché Maeva Ghennam. Cette dernière s’habillerait directement au sein de la marque. Une rumeur que cette dernière a tenu à démentir. « La robe n’a pas été achetée sur AliExpress ! Ce sont des menteurs. Ils ont fait ce tweet pour avoir du buzz. Vous êtes la preuve de virement et la facture. Je ne vous ai pas menti ! J’ai douté d’Atim alors qu’il est devenu mon ami, ça fait quatre ans que je collabore avec lui » balance l’influenceuse, proche de Magali Berdah.

https://twitter.com/booba/status/1692550939712868855?s=20

Avant d’ajouter à l’attention du rappeur : « J’attaque AliExpress. J’ai compris ce qu’ils font, c’est le plus gros site de contrefaçon et ils veulent faire du buzz pour vendre sur mon dos, alors que ce sont eux qui ont copié la robe d’une couturière connue au Kosovo. Et ils osent dire que je suis une cliente fidèle alors que je n’ai jamais commandé sur leur site claqué. Ils sont vraiment culottés ! Ça aurait pu me faire des problèmes avec la DGCCRF. Heureusement que j’ai toutes les preuves. Et Booba, t’es pas prêt toi aussi, harceleur. T’es plus un rappeur, t’es un blogueur. Fdp tu vas voir sale vieux. »

Article populaire

Accusée de ne pas travailler, Maeva Ghennam réagit
https://www.youtube.com/watch?v=9MGLZd8aDjQ&ab_channel=EXCLUTV

A lire aussi : Thibault Garcia nostalgique des étés en France : il ne pourra plus y retourner aussi facilement

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Maeva Ghennam ?