LIRE LA SUITE
« Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai insulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh »
« C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai insulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer. Marc est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux… Il m’a demandé de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa Musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les c*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté ! Mais ces fils de p*te m’ont mis la pression. Il me tient pas les c*uilles ce gros b*tard ! » balance Maeva Ghennam.
@Maevaghennam1 tu dis à @GIMS on te nique ta mère ?! Tu te prend pour qui sale tchoin le karma va pas te louper toi et j'ai hâte que sa arrive cœur noir que tu es tous sa pour te faire bz par le retraite de @booba ! #maevaghennam #w9 @MagaliBerdah tu va fermé les yeux encore ? pic.twitter.com/s6LCzETZf5
— kyliana790 (@kyliana790) October 24, 2021
À lire aussi : Isabeau : elle promet de dévoiler qui « est vraiment Illan »
Et vous, que pensez-vous du clash entre Maître Gims et Maeva Ghennam ?