Maeva Ghennam et Magali Berdah : les vraies raisons de leur conflit dévoilées

LIRE LA SUITE

Depuis plusieurs semaines, la haine entre les deux anciennes amies fait rage sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Magali Berdah aurait même décidé de porter plainte contre l’influenceuse Magali Berdah.

La guerre continue entre Maeva Ghennam et son ancienne amie et agent, Magali Berdah. Tandis que l’ex-papesse de la télé-réalité a décidé de porter plainte contre l’influenceuse, Maeva Ghennam a réagi. « Elle pense qu’en faisant ça, ma vidéo YouTube où je vais balancer tout avec les preuves ne va pas sortir, elle pense que ça va me faire peur. Tu empires juste les choses, ma chérie. Dans l’histoire, c’est pas toi la victime. (…) C’est nous que t’as arnaqué, c’est nous que t’as volé. (…) Nous, on dénonce juste qui tu es. (…) Tu vas le rendre, l’argent, d’accord ? Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse » balance l’ex de Greg Yega.

Article populaire

Maeva Ghennam et Magali Berdah réconciliées : les raisons de leur terrible dispute

À la suite de cette crise de colère, Maeva Ghennam a partagé en story, l’avis d’un blogueur qui explique les raisons de leur conflit. « Maeva a pété un plomb car elle l’a vu faire des achats de luxe et prendre l’avion en sachant qu’elle lui doit énormément d’argent. Et du fait qu’elle soit partie en Israël en se filmant avec des bombes qui éclatent derrière elle . Et Magali a fait de la pub à un chanteur qui dit de raser Gaza, le peuple palestinien… Je comprends sa colère  » peut-on lire. Les deux célébrités ne sont pas prêtes de se réconcilier.

À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie

Et vous, que pensez-vous de la guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ?