Maeva Ghennam contactée par le cabinet de Jean-Luc Mélenchon, Bastos prend la parole

LIRE LA SUITE

Tandis que Maeva Ghennam a pris parti dans le conflit qui oppose Israel-Hamas, l’influenceuse a reçu le soutien de l’homme politique.

Maeva Ghennam a pris parti dans le conflit qui oppose Israel-Hamas. Par ailleurs, la jeune femme a reçu un soutien de taille. « Je reçois un appel, le numéro d’un fixe français. Je réponds, alors que moi, je ne réponds jamais quand les numéros ne sont pas enregistrés dans mon répertoire. Bref, je réponds et j’entends : ‘oui bonjour, c’est le cabinet de Jean-Luc Mélenchon, c’est bien Maeva Ghennam ? Écoutez, on vous apporte notre soutien par rapport à votre prénom qu’il y a eu sur le missile, ce n’est pas normal, etc’. Franchement, mes bébés, cet appel, il m’a fait plaisir hein ! Le cabinet de Jean-Luc Mélenchon… Wallah que c’est vrai ! J’étais choquée » explique-t-elle.

Il n’en fallait pas plus pour que Bastos donne son avis et c’est salé ! « Jean-Luc, tu fous la honte là. Dis-moi que tu n’es pas si désespéré s’il te plait. Ce n’est pas elle qui fout la honte pour le coup. On l’a recrutée en TV pour ne pas être fute-fute et elle l’a si bien fait qu’elle a fait fortune là-dedans. Alors ce n’est pas maintenant qu’elle va s’arrêter. Mais un de nos représentants politiques majeurs qui utilise ça pour faire de la récup’, là, j’ai la honte. Et pour les générations futures, il suffira d’avoir des parents avec un tiers de cerveau pour éviter que leur exemple de vie soit Maeva Ghennam » balance celui qui avait taclé Maeva Ghennam il y a quelques jours.

À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie

Et vous, que pensez-vous de l’action de Jean-Luc Mélenchon ?