LIRE LA SUITE
« Je ne peux même pas faire de demandes d’autorisations car ce n’est pas à mon nom«
Maeva Ghennam enchaîne les pépins. Celle qui doit faire face à un défaut de chirurgie esthétique avait expliqué avoir un problème de propriété à Dubaï. « Je pète un câble ! J’ai signé des papiers sans comprendre parce que je ne parle pas un mot d’anglais. Alors, je fais la pigeonne et je paye en plus ! J’ai payé la maison beaucoup plus chère que ce que je devais… Quand j’engage l’architecte pour faire les travaux, il me demande les papiers de la maison, car, pour commencer, il faut des autorisations. Il m’apprend que le promoteur n’a pas mis les papiers à mon nom. Pour Dubaï, je suis propriétaire du terrain, mais pas de la maison ! Elle ne m’appartient pas ! » avait-elle révélé.
L’ex-compagne de Boli a donné des nouvelles concernant son problème et tout n’est pas rentré dans l’ordre. « Ça va un peu mieux, concernant mes problèmes de maison la bonne nouvelle c’est que la maison et le terrain sont à mon nom donc m’appartiennent… L’architecte me dit que le terrain est à mon nom mais la maison non. On est en train de gérer les papiers pour avoir des autorisations pour pouvoir faire les travaux… Le constructeur n’a pas fait les papiers et c’est ce que je suis entrain de faire. Donc je ne peux même pas faire de demandes d’autorisations car ce n’est pas à mon nom » explique-t-elle. Une situation qui semble bien compliquée !
Article populaire
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous des problèmes de propriété de Maeva Ghennam ?