LIRE LA SUITE
« Ce n’est pas parce que je suis juif que j’oublie les musulmans et que je ne les ai jamais aidés » s’est justifié Cyril Hanouna.
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a appelé au boycott de l’émission de Cyril Hanouna. Le présentateur a vivement réagi : » Parce que j’ai condamné l’attaque terroriste […], il y a parfois des gens qui disent qu’il faut boycotter l’émission de Cyril Hanouna. […] Je peux vous dire que sur le plateau, on a été les plus justes de tous les médias qui ont traité cette actualité. On a essayé d’être les plus factuels possibles même si les gens donnent leur avis. Ce n’est pas parce que je suis juif que j’oublie les musulmans et que je ne les ai jamais aidés » confie le chef de Guillaume Genton, qui va bientôt devenir papa.
Et d’ajouter, au sein de l’émission : « C’est bien qu’on en parle. J’ai vu passer un truc sur les réseaux sociaux genre ‘boycott TPMP’. Je vais vous arrêter tout de suite, arrêtez de truquer les chiffres. On est ici jusqu’en 2026 donc ceux qui veulent regarder, avec plaisir, et merci d’être aussi nombreux. Et merci à vous pour tous les messages positifs. Et ceux qui ne veulent pas regarder, on comprend tout à fait, on ne leur en veut pas. Il y a plein d’autres programmes très bien« .
Article populaire
A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile
Et vous, que pensez-vous des explications de Cyril Hanouna ?