LIRE LA SUITE
La mésaventure a fait remonter de terribles souvenirs pour la jolie brune.
« Mes bébés, je suis épuisée avec ce qu’il met arrivé ce matin. J’ai eu trop peur ! J’ai trop hâte de partir ! Ce matin, j’ai failli me faire braquer et heureusement que j’étais bien entourée. Ils n’ont pas réussi, mais j’ai eu la peur de ma vie !« débute l’ex de Greg Yega.
La jeune femme, toujours sous le coup de l’émotion, poursuit : « Comme une c*nne, j’avais une montre… À chaque fois que je rentre en France, je ne prends pas de montre. Et là, je ne sais pas pourquoi, j’en ai pris une. Écoutez bien la dinguerie ! Là, je croise deux jeunes qui me reconnaissent. Je monte dans ma chambre et ma carte était démagnétisée. Je descends alors à la réception. Eux, ils étaient en train de prendre une chambre d’hôtel. Ils m’ont vue à ce moment-là avec la montre à mon poignet. Là, ils se sont dits : ‘On va la braquer, on va lui enlever sa montre !’ Vers 2h30, ça tape à ma chambre. Je n’ouvre pas, car je n’attends personne… Et ce matin, il y a au moins 10 personnes qui sont cachés devant l’hôtel avec un casque, un masque et des lunettes. Sauf que moi, je ne suis pas toute seule. Il y a des gens avec moi qui les ont vus, alors j’ai été mise en sécurité« .
Article populaire
« Je ne suis pas sortie de ma chambre et la police est venue. Ils m’ont escortée jusqu’à l’endroit où je devais aller. J’avais trop peur, mais ils n’ont pas réussi à faire ce qu’ils voulaient faire. Plus jamais je ferai la même erreur, plus jamais je mets des bijoux de valeur en France. Ce n’est pas Dubaï ! Plus de peur que de mal. Bien sûr que je porte plainte contre eux ! Horrible, ça m’a rappelé mon premier braquage à Marseille. Je me suis caguée dessus ! » continue Maeva Ghennam, choquée.
À lire aussi : Giuseppa trop séparée de Paga ? Elle s’explique avec les internautes
Et vous que pensez-vous de l’histoire de Maeva Ghennam ?