LIRE LA SUITE
Maddy s’est retirée temporairement des réseaux sociaux à cause de son état de santé… La jeune maman donne enfin des nouvelles à ses fans !
Maddy Burciaga s’est dernièrement exprimée sur la santé de son fils Andréa qu’elle a dû emmener d’urgence à l’hôpital en raison d’une perte d’appétit. Heureusement, plus de peur que de mal pour le petit garçon… « lls ne lui ont pas donné du coup de médicaments anti-vomissement, anti-diarrhée parce qu’ils voulaient attendre un petit peu de voir si ça récidivait. Et ce matin ça allait bien, il a bu son bibi comme je vous ai dit tout à l’heure, donc ils nous ont laissé rentrer avec une solution uniquement si il vomit ou si il a de la diarrhée, sinon le reste il faut attendre que ça passe » a expliqué Maddy. Si aujourd’hui le petit Andréa se porte à merveilles, c’est au tour de la jeune maman d’être malade…
En retrait des réseaux sociaux, Maddy a décidé de prendre la parole pour donner des nouvelles à ses fans qui commençaient à s’inquiéter… « Hello, j’espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, toujours très mal avec cette gastro-entérite. Je pensais que ça irait mieux aujourd’hui mais pas du tout ! Je vais aller me forcer à manger un bol de pâtes, hier ça m’avait fait beaucoup de bien de manger » confie la jeune femme.
Courage Maddy !
A lire aussi : Milla Jasmine s’exprime à son tour sur l’actualité qui divise le monde
Et vous, que pensez-vous de l’état de santé de Maddy ?