#LVDCB4 : Métamorphosée, Loana exhibe ses nouvelles formes et publie des photos d’elle top-less et les internautes sont choqués !

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle a entrepris de perdre du poids et ainsi retrouver sa vie d’avant, Loana ne cesse de partager les photos de sa réussite. La star de la télé-réalité apparait métamorphosée mais cette fois, de nombreux internautes trouvent que Loana va trop loin dans ses publications.

Loana avait déjà adressé un message à ses haters, la semaine dernière. Cette fois, si beaucoup estiment le travail de la jolie blonde et l’encouragent, d’autres trouvent que Loana va un peu loin dans ses publications. La dernière en date ? Une photo d’elle, apparaissant top-less devant son miroir !

https://www.instagram.com/p/B1BpaICDcct/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Loana est fière d’elle et écrit en légende : « Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme...  »

Article populaire

#LaVilla4 : Loana au plus mal ? Elle donne enfin de ses nouvelles

Les réponses en commentaires ne l’ont pas toutes épargnées. On peut lire : « C’est bien cette perte de poids surtout pour votre santé. Mais pourquoi vous mettre comme ça sur votre compte. Vous n’avez plus 20 ans.  » ou bien : »Ils sont tous là à te congratuler alors qu’il s’agit tout simplement de chirurgie…. arrête de vouloir ressembler à la Loana du loft, tu en es ridicule » et encore : « Quel est le but de cette photo à votre âge ayez un peu de fierté que de vous montrer presque a poil sérieux« .

À lire aussi : #MELAA4 : Illan raconte dans une vidéo ses débuts à la télé et vous allez être surpris !

Et vous, que pensez de la métamorphose de Loana ?