LIRE LA SUITE
« J’aurais pu pleurer en story et crier au scandale, mais je n’ai pas fait ça. Je pense que ma réaction était plutôt sympa »
Maissane, candidate des Vacances des Anges 4, est très active sur les réseaux sociaux mais récemment, Instagram lui a supprimé son compte sans lui en donner la raison. La jeune femme, surprise de cette fermeture, a réagit en story Snapchat avec beaucoup de second degré, comme à son habitude. Sa réaction a choqué certains internautes.
Article populaire
Maissane s’explique : « Évidemment quand j’ai dit que je n’étais plus personne parce que je n’avais plus d’abonnés c’était du quinzième degré. Je venais d’apprendre que mon compte Instagram avait sauté, donc je trouve que je l’ai vachement pris à la légère, j’ai réussi à faire des petites blagues pour dédramatiser la situation sachant qu’Instagram c’est mon travail, ça fait deux ans que je bosse avec ça. Honnêtement, j’aurais pu faire comme d’autres personnes ont fait quand ils se sont fait sauter leur Instagram, j’aurais pu pleurer en story et crier au scandale, mais je n’ai pas fait ça. Je pense que ma réaction était plutôt sympa. Du coup, il y a des comptes Insta qui ont repris ma vidéo en disant que j’ai insulté toutes les personnes qui n’ont pas beaucoup d’abonnés. Évidemment ce n’est pas le cas. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie sur ça. ».
Des explications qui devraient calmer les ardeurs de certains fans.
A lire aussi : #ORDM : Feliccia hospitalisée, elle se confie sur son compte Instagram
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maissane suite à la suppression de son compte Instagram ?