Luna Skye garde le moral malgré un quotidien difficile depuis son infection 

LIRE LA SUITE

« Je suis la plus heureuse d’être enfin dehors »

Luna Skye a connu une période extrêmement difficile. En effet, la jeune femme a été hospitalisée d’urgence à la suite d’une infection due à des injections aux fesses qui ont mal tourné, tout comme Émilie Amar, une autre candidate de télé-réalité. Luna confiait alors : « À l’époque, mon chirurgien me disait qu’Émilie était folle, avait seulement eu une petite inflammation et s’inventait des vies pour avoir le soutien des gens. Il me demandait d’arrêter de lui parler. Du coup, Émilie, elle a dit au chirurgien :  ‘Pourquoi Luna me parle plus ?’. Il lui a répondu : ‘Parce que Luna est folle’. Vous avez capté le jeu vicieux ? ». Aujourd’hui la jolie blonde essaye d’aller de l’avant et son état s’améliore petit à petit. Elle déclare : 

Article populaire

Hagda (#LaBatailledesCouples) : Son quotidien sans Tom
Hagda (#LaBatailledesCouples) : Son quotidien difficile sans Tom

https://www.instagram.com/p/CasIIWKMijY/

« Vous me l’avez toujours dit après la pluie vient le beau temps. Et même si le soleil n’est pas de sortie aujourd’hui à Paris, je suis la plus heureuse d’être enfin dehors et pouvoir vous repartager un quotidien plein de joie et bonne humeur. Ce n’est que le début ». Malheureusement pour Luna, l’infection est toujours présente et s’est déplacée vers le haut de la fesse, ce qui la contraint d’utiliser une canne pour se déplacer. Sur une note d’humour, la jeune femme se surnomme même : « Mamie Lou ». 

A lire aussi : Rym Renom : séparée de ses enfants pour quelques jours, elle se confie

Et vous, que pensez-vous de l’état de santé de Luna ? Pensez-vous qu’un retour à la normale sera possible pour la jeune femme ?