Ludivine (MAPR8) : elle confie ses regrets et fait son mea culpa face à Raphaël

LIRE LA SUITE

Ludivine a divorcé de Raphaël bien malgré elle. La jeune femme n’a pas réussi à calmer les tensions pendant leur mariage.

Le comportement de Ludivine n’a pas plu aux internautes. La jeune femme qui semblait avoir une véritable alchimie avec Raphaël a finalement reçu une demande de divorce. Dans un entretien accordé au Figaro, la candidate explique son état. « Mes blessures passées font que j’ai exprimé les choses avec véhémence et ce n’était pas beau de ma part. Je me suis excusé plusieurs fois auprès de Raphaël et nous avons eu l’occasion d’en reparler ensemble ces derniers mois. Je me suis mariée avec un homme pour avoir une relation amoureuse, je ne recherchais pas un ami. À ce moment-là, je ne voyais pas de désir dans ses yeux. J’ai surréagi émotionnellement » avoue-t-elle.

Et d’ajouter : « Ce sont les propos d’une femme qui n’a pas du tout confiance en elle et qui recherche l’approbation dans le regard de son mari par le fait qu’il la trouve séduisante. Certains comprennent que la toxicité de mes relations passées fait que je n’emploie pas la bonne forme et que je perds trop rapidement confiance« .

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Ludivine ?