LIRE LA SUITE
Les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à hausser le ton après un épisode diffusé cette semaine sur W9.
Jalouse de la prétendante de Sebydaddy, Aurélia, Léa Mary, qui aurait eu de nombreuses conquêtes parmi les candidats de télé-réalité, a poussé cette dernière dans la piscine afin de marquer son territoire. La compagne de Mujdat Saglam semble choquée et n’a pas hésité à retweeté un commentaire pour montrer son point de vue : « Voilà cette scène montre réellement comment l’harcèlement peut commencer et que les autres autour font les aveugles. Mise à part Milla tout le monde a l’air de trouver ça normal?? ».
Voilà cette scène montre réellement comme l’harcèlement peut commencer et que les autres autour font les aveugles. Mise à part Milla tout le monde a l’air de trouvé ca normal?? #LPDLA7
Article populaire
— Laura MS (@LauraMS913) December 19, 2019
Ce à quoi n’a pas tardé à répondre Léa Mary sur son compte Instagram : »On va parler des retweets de Milla et de comment elle m’a manqué de respect dans Les Princes. D’ailleurs, je ne lui avais pas répondu à mon plus grand regret. Je pense qu’il faut avoir l’esprit ouvert. C’est de la télé. Aurélia, je me suis excusée auprès d’elle face caméra (…) Tout le monde aurait pu faire ça. C’est de la télé, il faut arrêter de me faire passer pour la con*asse de service » se plaint-elle.
À lire aussi : Laurent annonce que la JLCFamily quittera bientôt Dubaï
Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux jeunes femmes ?