LIRE LA SUITE
La jeune femme l’accuse d’être opportuniste.
« J’ai découvert une nouvelle race de personne qui veut forcer la télé-réalité ! Il y a trois propositions pour en faire : sortir avec une meuf dont tu te fous, te servir de ta famille ou s’embrouiller avec quelqu’un. Quand tu t’es servi de tes sœurs pour vendre un programme sportif et qu’au final les gens se sont rendus compte que tu n’étais pas un sportif, ça n’a pas marché. Alors, tu cherches la troisième solution pour faire parler de toi ! Si les productions ne t’appellent pas, c’est qu’on ne veut pas de toi ! Ça n’a pas marché d’écraser pour briller, alors fais un autre métier ! »
https://www.instagram.com/p/CC1S8KJoVBF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
De son côté, Julien Guirado s’attaque de nouveau au frère des jumelles El Himer : « Je suis aussi content que quand la France a été champion du monde ! Les 100 K pour Gérard, c’est un comte de fée, on réalise toujours pas. Bravo mon Gérard et en route pour les 200 ! Force mon Gégé ! »
Article populaire
Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Melanight ? A-t-elle raison d’attaquer Gauthier El Himer au profit de Julien Guirado ?