LIRE LA SUITE
L’ex de Marine El Himer fait son mea culpa et avoue dans une vidéo avoir eu « des gestes déplacés » envers la jeune femme.
Depuis quelques jours, Marine El Himer avait choisi de sortir de son silence en avouant à demi-mots que l’histoire avec Julien Guirado s’est très mal terminé. C’est le frère de cette dernière, Gauthier El Himer qui a révélé au public que la jeune femme s’était faite frapper par le Toulousain.
Le principal concerné a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour faire son mea culpa.
« J’ai voulu m’effacer un peu. Dans tout ce qui a été dit, oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin. Oui, vis à vis de Marine, j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et j’en m’en excuse auprès de tout le monde, auprès des femmes en général. Ce n’est pas normal. Je sais que voilà, moi je suis en train de me soigner de mon côté pour gérer un peu cette impulsivité ou ce surplus d’émotions. Il n’y a rien qui excusable, il n’y a rien qui est tolérable. J’estime que j’ai voulu aussi amener du bien et pas que du mauvais (…). Mes vieux démons m’ont rattrapé (…) J’aime Marine » confie avec émotion Julien Guirado.
Article populaire
À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama en couple depuis deux ans, elle lance un message d’amour à Vincent
Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Guirado ?