#LPDLA7 : Julien Guirado hospitalisé, les autres candidats de tv-réalité prennent position

LIRE LA SUITE

Julien Guirado a été hospitalisé d’urgence après un malaise. Le jeune homme, désormais séparé de Marine El Himer, n’a pas supporté la pression médiatique et est tombé en « dépression, parce qu’il a perdu la femme de sa vie »

Les autres candidats de télé-réalité ont réagi. Et s’ils ne cautionnent pas les violences conjugales que Marine a connu sous le joug de son ex, ils tentent d’apaiser les tensions.

Article populaire

#LPDLA7 : Marine El Himer prend la défense de Julien Guirado

« Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes » écrit Sarah Lopez sur Instagram. Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je ne cautionne pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille (…) ».

Léana écrit de son côté : « Certes, je n’accepterais pas qu’on lève la main sur moi, mais la situation de Julien me fait mal au coeur. Je précise, je ne le défends pas, je ne connais pas la vraie histoire mais c’est triste d’en arriver là. (…) Les deux me font de la peine car c’est un amour destructeur. Les deux s’aiment, ça n’aurait pas dû sortir. Ce genre d’histoire, c’est chaud de ouf. Pierre, le voisin incognito qui tape sa femme, personne calcule, mais un mec de télé, c’est chaud ».

Pour Toto, il s’agit de soutenir son ami : « Grosse force à mon sang Guira, personne n’est parfait ».

À lire aussi : #LMAC : Après une énième tentative de cambriolage, Maeva Ghennam est forcée de quitter sa maison

Et vous, que pensez-vous de la prise de position des autres candidats ?