#LPDLA7 : Emma, esseulée, raconte son aventure en tant que prétendante

LIRE LA SUITE

La jolie blonde sort du silence pour raconter ce qu’elle a vécu au sein de l’aventure.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=114&v=-NK9kUIUOfQ&feature=emb_logo

« Je n’ai pas tout de suite réagi après les épisodes parce que j’attendais un peu de voir comment ça allait rendre. Il faut savoir qu’on est quand même 25 dans la maison donc on ne peut pas filmer tout le monde en même temps. C’est pour ça que chaque semaine ça donne accès à certains princes et princesses (…) mais pas tout le monde en même temps, c’est pour ça qu’on en voit pas des masses certains ou certaines prétendantes. C’est pour ça qu’on ne me voit pas énormément non plus. Il faut aussi savoir que c’est ma première télé. C’est la première télé aussi de mon prince donc ce n’est pas facile non plus pour lui. On avait une part de timidité. » confie Emma sur son compte Snapchat.

Article populaire

#LPDLA7 : Julien Bert dragué par une serveuse, Hilona exprime sa colère sur les réseaux sociaux

Mais au delà de cette timidité, la jolie Emma raconte avoir subi une sorte d’acharnement de la part des autres candidats ce qui l’a poussée à se mettre à l’écart.

La saison 7 connaît de nombreux remous, certaines rumeurs disent que Lysa-Rose aurait fait semblant d’être célibataire afin de participer au programme.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Sur le chemin du retour, Greg Yega et Maeva Ghennam se chamaillent encore

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Emma ?