LIRE LA SUITE
La jeune femme est sortie du silence et évoque une relation douloureuse.
« J’ai fait peur à tout le monde (…) ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec. Je n’ai pas voulu m’éloigner des réseaux sociaux, c’est juste que j’ai cassé mon téléphone. Quand j’en ai racheté un nouveau, je ne me souvenais pas de mes mots de passe iCloud et de mes réseaux sociaux. Je ne pouvais plus me connecter, je n’avais plus rien. Je n’ai pu contacter personne pendant les premiers jours. Avec le recul, je me suis dit que je me sentais mieux sans réseaux sociaux et j’ai décidé de faire une pause. » confie-t-elle dans une interview accordée à Aqababe.
https://www.instagram.com/p/CAfw2t6lArK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
« Non, il ne m’a pas battue, je n’avais pas de bleus. C’est vrai que ce n’était pas la joie, on se disputait beaucoup. Aujourd’hui, c’est fini. On s’est trop pris la tête, on s’aimait passionnément. C’est quelqu’un que j’ai rencontré…« , explique la jeune femme, coupée par Aqababe : « Je ne peux pas te laisser te défendre sachant que des vidéos sont sorties sur les réseaux sociaux. J’ai des taupes sur Bruxelles qui m’ont dit que t’avais des bleus. »
Article populaire
« J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. L’amour passionnelle est parfois destructeur ! Je ne mange plus. Je vais me reconstruire et aller de l’avant. » conclut l’ex de Bryan.
Et vous, que pensez-vous des confidences de Dita ?