LIRE LA SUITE
Anthony Lyricos a des regrets sur la fin de son aventure.
Anthony Lyricos a débarqué dans la villa en tant que Prince cette année. Une vraie surprise pour les téléspectateurs qui avaient l’habitude de suivre les aventures du chanteur belge en tant que prétendant.
Si vous avez vu le dernier épisode, vous avez pu constater qu’Anthony est reparti aux bras d’Emma, une prétendante pour qui il a eu un véritable coup de coeur.
Mais alors qu’il pensait que ses sentiments étaient réciproques, le couple n’a pas résisté en dehors du tournage. La faute à la sincérité de sa belle, qui avait déjà un petit ami comme il a confié à nos confrères de Télé-Loisirs.
« J’ai voulu lui donner une chance de repartir avec moi… J’ai été bien gentil comme à mon habitude, mais voilà après le tournage je me suis rendu compte qu’elle n’était pas libre : soit elle était déjà avec son mec avant le tournage soit elle s’est mise en couple après le tournage mais bilan elle était en couple avec quelqu’un. Donc elle n’était pas sincère voilà. »
Article populaire
Ayant découvert la supercherie sur Instagram, le Belge en veut à l’Agence qui « l’a précipité dans son choix ». Magali Berdah avait posé un ultimatum au Prince : soit partir seul soit avec l’une de ses deux prétendantes.
« Je suis passé pour un con donc je vais devoir donner des explications sur mes réseaux sociaux (…) Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux on a une grande facilité à vérifier les choses ! Ils ont foiré sur ce coup ! »
En souhaitant voir Anthony trouver l’amour rapidement.
À lire aussi : #LPDA7 : Julien Bert n’est pas encore prêt à être père
Et vous, que pensez-vous des propos d’Anthony Lyricos ?