LIRE LA SUITE
Si certains reprochaient à l’humoriste de ne pas avoir été offensif pendant le tournage du programme de Prime Video, ce dernier aurait finalement été coupé au montage par la production.
La dernière saison de « Lol : qui rit, sort ! » bat son plein, en ce moment sur Prime Vidéo. Si la présence d’Afida Turner a fait sensation lors de l’épisode finale, beaucoup ont reproché à certains candidats de ne pas avoir joué le jeu. Redouane Bougheraba a donc été pointé du doigt quant à sa participation. « J’ai été super offensif ! On a été filmés durant 12 heures mais la production a fait des choix au montage. Si vous interviewez Philippe Lacheau, n’importe quel candidat ou des techniciens, tous vont vous dire que j’ai été offensif, je me suis donné corps et âme. Je me suis un peu expliqué avec la production, ils m’ont dit qu’ils ont essayé de raconter une histoire autour de tout le monde. Mais voilà, certains sont effacés, d’autres sont mis en avant. C’est leur émission, pas la mienne. On n’a pas le ‘final cut’, je ne peux rien faire, je ne suis pas monteur » a-t-il toutefois expliqué à TV Magazine.
L’expert médias Clément Garin a, de son côté, une autre analyse. « Il enchaîne les insultes dans chacune de ses vannes, c’était pas diffusable, c’est pour ça qu’on le voit aussi peu au montage, la prod était soûlée, elle l’a recadré à plusieurs reprises […] La prod était même parfois outrée par ses vannes, c’était plus que limite par moments » écrit ce dernier sur le réseau social X.
Article populaire
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la participation de Redouane Bougheraba ?