LIRE LA SUITE
« Elle m’a mis une grosse gifle, elle m’a décollé les tympans ! »
« Ma mère est revenue ! Ça y est tu fais plus la gueule ? Elle m’a bloquée sur les réseaux sociaux ! Vous dites que c’est moi qui l’a bloquée, mais je ne vais pas bloquer ma mère ! Pourquoi tu m’as bloquée ? » explique Maeva Ghennam. Salya répond de son côté : « Je ne sais pas si je ne fais plus la gueule, on verra… »
« C’était prévu que je parte à Mykonos, mais pas aussi précipitamment. La veille de partir, je contacte une meuf pour commander un jet privé. On est parti sur un coup de tête ! Je n’ai plus de femme de ménage alors ma mère m’avait fait le ménage dans la maison. Comme nous sommes partis précipitamment, on a laissé un peu le bordel à la maison : du linge par terre et le pain de la veille qui n’était pas jeté. Et ma mère, qui vit chez moi quand je pars, a vu le bordel et m’a fait la gueule pendant des jours et des jours.Ça m’a rendue triste ! A 4 heures du matin, j’ai sonné chez elle et j’ai dormi chez elle de force ! J’ai oublié de vous dire, elle m’a mis une grosse gifle, elle m’a décollé les tympans ! A 24 ans… On stoppe les gifles ! Quand je vois ma mère, j’ai envie de recevoir de l’amour. Ma mère veut trop me donner des leçons pour que je descende parce qu’elle me dit : ‘Toi, tu te prends trop pour je ne sais pas qui !’ Quand je suis rentrée de Mykonos, elle m’a envoyé des photos du linge par terre, elle était en crise » balance alors Maeva.
Article populaire
Et Salya de conclure : « Et alors ? Je t’ai porté 9 mois. 36 heures d’accouchement. Tu mérites ! Je ne veux rien savoir »
À lire aussi : #ORDM : Nathan balance sur le comportement de certains candidats de télé-réalité
Et vous, que pensez-vous de la brouille entre Maeva Ghennam et sa maman ?