LIRE LA SUITE
La jeune femme fraîchement séparée de son fiancé Mujdat Saglam a annoncé sa rhinoplastie.
« Je traverse un moment compliqué et j’ai du mal à faire semblant. Je prends énormément sur moi, je me contiens de vous dire beaucoup de choses et je pense que ça joue sur ma santé. Nuits blanches, stress de recevoir encore des trucs chelous en messages. (…) De base, j’étais partie en Turquie pour me changer les idées, car c’est un pays que je voulais vraiment visiter. Mais après chaque rupture, on a envie de changement et je voulais refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendrons pas ce choix sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux. Mais je ne vous demande pas de le comprendre, chacun fait ce qu’il veut de son physique se ça lui permet de se sentir mieux » explique-t-elle sur son compte Instagram.
« Avant cette opération, j’ai malheureusement fait une baisse de tension sûrement due à l’accumulation de beaucoup de choses que je contenais. Entre temps, j’ai réussi à me faire opérer. (…) Cette opération est désagréable (…) car je fais partie des gens qui marquent vite et qui font des allergies. (…) Et pour le côté personnel, ce ne sont pas ceux qui sont en tort qui souffre le plus ! A bon entendeur » rajoute cette dernière.
À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin révèle le nom des Marseillais qui lui manquent particulièrement
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle chirurgie esthétique annoncée par Milla Jasmine ? Comprenez-vous que la jeune femme veuille refaire son nez pour se sentir mieux ?