LIRE LA SUITE
Le clash entre les deux Marvin continue.
Après que Maïssane a qualifié Marvin de métisse, celui-ci a donné plus d’explications : « Mon grand-père est métis, donc des gens de ma famille sont Noirs ou métis. Ce n’est pas un truc de ouf de dire que je suis métis. Ce n’est pas une insulte ni une discrimination, alors calmez-vous ! Je suis Noir très clair de peau. De plus, mon beau-père, l’homme qui m’a élevé, est blanc. »
Article populaire
Mais Marvin Tillière n’accepte
« Je tiens à préciser qu’il a grandi à Levallois-Perret avec Bastien, Adrien, Jean-Paul… Quand tu grandis avec des Européens, sachant qu’il n’y a pas beaucoup de reunois dans ces quartiers hupés… L’éducation prime avant tout. Il faut que tes parents te disent d’où tu viens. Ce n’est pas le cas de tout le monde apparemment. Moi, grâce à Dieu, j’ai une maman qui m’a très vite montré la réalité des choses, d’où je venais. Je sais comment on en est arrivé là. Soyez indulgent avec lui. C’est un Bounty, c’est un Bounty ! Ça existe depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des nègr*s de maison. Un Noir qui dit qu’il est pas à 100% Noir, je suis choqué sans être choqué. Vive l’Afrique, vive le Maghreb et vive les DOM-TOM ! »
A lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica et Thivenin, mauvais parents à cause de leur nouvelle coupe ? Ils répondent aux haters
Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux Marvin ?