LIRE LA SUITE
Les deux meilleurs amis étaient partis en vacances ensemble à Ibiza.
Après Julien Bert et Hilona, c’est au tour de Benji et Nicolas Ferrero de se faire cambrioler sur leur lieu de vacances : « C’était trop beau pour être vrai… On s’est fait cambrioler pendant qu’on était au restaurant hier soir. Ils ont tout pris. Habits, sacs, ordinateurs, go-pro… Tout ! Ils ont forcé un volet et une vitre, ils ont explosé une porte. Ils se sont régalés. C’était Disney pour eux » confie le jeune homme qui vient de se séparer de Marine El Himer.
https://www.instagram.com/p/CEekrpAIw-S/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Mais hors de question de gâcher les vacances tant attendus pour celui qui a eu une année particulièrement difficile : « Après je relativise, on a de la chance, on était pas dans la maison quand le cambriolage a eu lieu. On ne sait pas ce qui aurait pu se passer si on avait été dans la maison à ce moment là. Ce n’est que du matériel mais c’est chiant. Faut aller au commissariat, faut porter plainte, faut faire marcher les assurances alors qu’on est en vacances mais il y a plus grave dans la vie ».
Article populaire
À lire aussi : #LMvsMonde5 : Manon Tanti attaque ouvertement Carla Moreau : « cette personne pousse les gens à croire des choses fausses »
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Benjamin Samat ?