LIRE LA SUITE
C’est l’heure de la cérémonie éliminatoire, Manon Marsault arrivera-t-elle à sauver Maeva Ghennam ?
Manon Marsault tente de convaincre Julien Tanti pour sauver Maeva, « sa petite soeur ». Son époux, ne se laisse pas manipuler et décide d’en parler à sa famille des Marseillais. Milla Jasmine est folle de rage. Elle ne veut pas laisser partir son Nacca et se dispute avec l’équipe des Fratés.
Article populaire
Milla Jasmine décide d’aller à la cérémonie sans grandes pompes « en claquettes« . Les Marseillais, de leur côté, sont déchirés, Nacca n’a pas beaucoup d’espoir, Maeva est silencieuse.
Catalia distribue les points. La première épreuve est bien sûr remporté par Kévin qui a arrêté un tir au but, ce qui fait 500 points pour Les Marseillais. La deuxième épreuve, celle de shooting photo en couple est pour Le Reste du Monde. 1000 points pour ces derniers ! Enfin, l’épreuve de chocolat, très disputée est également gagné par les poulains de Nikola Lozina, qui n’ont pas à éliminer ce soir.
Le choix est difficile. Nikola dispose toujours d’une « carte vote ». Il hésite à l’utiliser alors que Julien refuse de mettre en jeu sa « carte immunité ».
En effet, Nikola, après réflexions, décide de donner sa voie à Milla Jasmine qui a une chance de sauver son petit-ami.
Egalité parfaite, 4 à 4. C’est Julien qui « retourne sa veste au dernier moment » selon Maeva. C’est au Reste du Monde de faire le choix qui décide d’éliminer Maeva Ghennam.
Cela se termine en très gros clash entre Maeva et Laura Lempika tandis que Milla Jasmine et Nacca, seuls au monde, sont soulagés.
Paga en veut à Julien qui a « sauvé son ami d’enfance« . Manon s’explique avec Laura, l’une de ses meilleures amies.
À lire aussi : TPMP : Mathieu Delormeau critique le choix de Nabilla d’éduquer son fils à Dubaï
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?