LIRE LA SUITE
L’arrivée de Mujdat Saglam a fait un carton sur W9. Le jeune homme est venu reconquérir Milla Jasmine mais a vu ses doutes (dont Illan était l’instigateur) être confirmés.
Si le couple est de nouveau reformé aujourd’hui, Milla Jasmine s’exprime pour la première fois sur ce sujet et tente de justifier les accusations de trucages.
Article populaire
« Je sais qu’il y a des SMS qui ont circulé qui ne sont pas très clairs où les gens se disent est-ce que c’est scénarisé ? Il y a plusieurs versions et c’est vrai que ça a été difficile pour moi parce que jusqu’à présent je ne me suis jamais exprimée. Il y a beaucoup de gens qui pensent que tout est scénarisé, que par exemple c’est un truc que j’avais prévu avec Mujdat, que ma réaction je suis en mode actrice (…) Il y a des gens qui pensent que tout est scénarisé, qu’avec la prod on était de mèche, que je suis une actrice. Sachez un truc, si j’ai ces talents là d’actrice j’espère qu’après ça, il y a Luc Besson qui va me passer un coup de fil parce qu’en fait il faut arrêter de croire que tout est scénarisé, faut arrêter de croire que je puisse autant pleurer » s’explique Milla Jasmine enfin et nous vous proposons de le découvrir en vidéo ci-dessous.
À lire aussi :#LPDLA7 : Le tatouage en commun d’Hilona et Julien Bert
Et vous, que pensez-vous des déclarations de Milla Jasmine ?