LIRE LA SUITE
C’est la guerre des couples. L’épisode 29 était placé sous le signe des plus grandes tensions.
Anthony Alcaraz ouvre son coeur à la nouvelle, Mélanie, se pensant seul avec elle. Ce n’est pas sans compter Maeva et Hilona qui espionnent toute la discussion. Maeva reproche à son ex de « trop parler d’elle« .
Mélanie dort, pour sa première nuit, sur le canapé avec la nouvelle blonde.
Article populaire
De son côté, Paga passe une mauvaise une nuit. Le Marseillais tergiverse. Après la dispute de la veille, il ne sait plus où il en est avec Hilona. D’ailleurs au petit matin, la jeune femme ne parle toujours pas à son petit-ami. Paga présente ses excuses à sa copine et lui demande de lui faire confiance. Cette dernière accepte de se réconcilier
Place à la première battle de la semaine et c’est une battle de couple qui opposera les deux chefs de clans et leur femme pour un shooting photo. Les quatre candidats donnent tout, se séduisent et tentent de séduire le photographe.
Quant à Maeva, elle doit affronter son ex, Anthony Alcaraz pour un duel de chocolatier. Le juge ne parle qu’en anglais et Maeva est « unilingue ». La compétition est rude entre les deux candidats qui ne se pardonnent rien. Maeva a du mal à ne pas goûter. Les deux candidats ressortent bons amis. Anthony est de nouveau séduit par Maeva, présente ses excuses et « laisse une porte ouverte« .
Et vous que pensez-vous de l’épisode ?