LIRE LA SUITE
Ça y est ! Les épisodes montrant l’incendie de la villa à Faro durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4 sont enfin diffusés sur W9.
Si l’évènement est survenu cet été et a par ailleurs été très médiatisé, le couple Tanti a tenu à en dire davantage à nos confrères de Télé-Loisirs.
Le chef des Marseillais, Julien Tanti, s’estime très chanceux : « Je n’ai rien perdu. Je suis arrivé en premier dans la maison, je me suis installé au -1. Je n’ai pas déménagé mes affaires quand Manon est arrivée. L’incendie a démarré au premier. Deux étages ont été touchés mais pas le -1. Ça a été un petit bonus pour moi »
Article populaire
Ce n’est pas le cas de sa femme, Manon Marsault : « J’ai tout perdu. Je l’ai très mal vécu. J’ai perdu beaucoup d’affaires, une trentaine de paires de chaussures, une dizaine de sacs, des vêtements hors de prix. J’étais en deuil de vêtements pendant quelques jours. J’ai beaucoup pleuré pendant 48 heures puis j’ai relativisé. Je n’avais qu’une envie : que la compétition reprenne » explique cette dernière.
Les Marseillais et le Reste du Monde ont pu reprendre l’aventure dans une nouvelle villa, très design.
Et vous que pensez-vous des déclarations du couple Tanti ?