LIRE LA SUITE
C’est dans une vidéo qu’elle publie sur son compte Snapchat que la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 4 se livre sur ses chirurgies esthétiques.
Maeva Ghennam regrette. Adepte des chirurgies esthétiques comme elle l’a souvent exprimé, la jeune femme ne tient plus du tout le même son de cloche. À l’instar de Fidji Ruiz, qui a subi une réduction mammaire il y a quelques semaines, Maeva Ghennam songe à réduire la taille de sa poitrine.
Dans une vidéo qu’elle publie sur son compte Snapchat, la jolie brune raconte qu’elle regrette sa deuxième opération et qu’elle aurait dû s’en tenir à une seule augmentation mammaire.
La jeune femme, que l’on peut voir en ce moment sur W9 pour la dernière saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, lance un message à celles qui hésitent à subir ce genre d’opération. En effet, pour cette dernière, il faut y réfléchir à deux fois. Aujourd’hui, Maeva Ghennam dit souffrir du dos et trouve sa poitrine très lourde. Un premier rendez-vous est programmé avec son chirurgien mercredi.
Article populaire
À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le candidat Illan dévoile des enregistrements sonores compromettant Anthony Alcaraz (Partie 1)
Et vous, que pensez-vous du message que Maeva Ghennam fait passer ?