LIRE LA SUITE
La roue des problèmes continue à tourner. Les candidats sont tous très anxieux.
Nacca refuse d’embrasser Maeva et décide manger le gâteau de Manon Tanti.
Greg Yega, de son côté aussi, ne s’approche pas de son ex et reprend une tournée d’affreuse sucrerie. Mélanie est rassurée.
Toutefois, tout le monde est surpris en apprenant que celle-ci avait mis, au cas où, une carte pour embrasser Guirado. Si elle n’embrasse pas Julien, elle accepte d’embrasser Paga. Hilona part en vrille et veut se venger.
Article populaire
Nacca fait une déclaration à Milla et lui clame son amour.
Le chef du RDM embrasse à son tour Dita. Maeva apprend que les deux candidats s’écrivaient avant l’aventure.
Greg doit encore embrasser Maeva…et cette fois, il accepte ! Mélanie est très énervée, en rage, elle ne veut voir le jeune homme. Guirado veut se vengerde Maeva et embrasse langoureusement 5 secondes Dita mais se rattrape en faisait une déclaration à la jolie brune.
Maeva embrasse encore Greg…pendant 10 secondes cette fois ! Mélanie et Julien Guirado se vengent et s’embrassent l’un et l’autre.
Le jeu s’arrête enfin. Hilona se dirige vers sa chambre mais Paga décide de dormir avec Greg Yega. La jeune femme n’en peut plus, elle est en pleurs. Dans sa tête, elle dort célibataire.
Au réveil, Hilona n’a pas changé d’avis. Elle veut quitter Le Marseillais. Paga de son côté aussi se pose des questions. Il voudrait que la jeune femme prenne son temps. Hilona quitte Paga : les deux candidats sont en pleurs.
À lire aussi :#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?