LIRE LA SUITE
C’est l’heure de la cérémonie d’élimination. Une réunion qui arrive en plein clash au sein de la villa.
Au petit matin, c’est la gueule de bois pour Greg Yega. Ce dernier n’a toujours pas digéré l’attitude de Maeva Ghennam. Pour Mélanie, le son de cloche est à l’identique. Elle ne pardonne pas à celui qui est désormais son ex.
Arrive bientôt l’heure de la cérémonie d’élimination, Julien Tanti annonce que Greg a demandé au chef de clan de voter contre Maeva.
Article populaire
Il faut que l’ancien couple s’explique, ce que Maeva tente de faire. En faire.
Du côté du Reste du Monde, Hilona clame son désamour envers Mélanie et annonce que quoiqu’il arrive elle votera contre cette dernière.
Les Marseillais sont anxieux. Le Reste du Monde a déjà 1000 points d’avance après le duel de championne remporté par Mélanie.
Concernant la battle de décoration de mariage, ce sont Les Marseillais qui remportent les 800 points grâce à Camille Froment et Benjamin Samat qui n’est plus là, éliminé en début de semaine.
Pour la dernière épreuve de danse, à 1000 points, c’est Manon qui remporte et sauve sa famille, cette semaine.
Le RDM doit éliminer. Anthony Alcaraz, diminué à cause de sa main cassée, décide de quitter la compétition. Tout le monde est très ému.
Mélanie avoue qu’elle a toujours bien aimé Julien Guirado. Greg Yega l’apprend. Les problèmes resurgissent. Ce dernier essaye de rattraper et va le confier à Maeva. Les deux Marseillais s’expliquent.
Greg Yega hurle sur Mélanie. Manon Marsault prend la défense de la jeune blonde. Mélanie est en pleurs, le coeur brisé, se sentant trahie par Greg Yega.
À lire aussi : Vivian réagit après l’annonce de sa séparation avec Beverly
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?