LIRE LA SUITE
Arrivée la dernière dans l’équipe du Reste du Monde, Dita s’est confiée sur les réseaux sociaux sur son intégration difficile dans l’aventure même si elle a fait une belle rencontre.
Si son arrivée dans la maison a été discrète au départ, Dita a peu à peu pris de l’importance dans la villa des Marseillais vs le Reste du Monde. Son rapprochement avec Julien Guirado n’a pas été du goût de tout le monde, et notamment de Maeva qui avait des vues sur le beau brun. Même si leur histoire n’a pas duré, la Belge a gardé un bon souvenir du patron du RDM comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux.
« Heureusement j’avais Julien qui était grave là (Ndlr: dans les Marseillais) pour moi, je le remercierai toujours (…)Ça a été une personne de confiance, il m’a énormément parlé en off. Ça pourrait être mal compris mais c’était limite un frère. On a fait d’autres aventures ensemble et tout s’est bien passé », s’est confié la candidate.
Article populaire
Mais l’ancienne prétendante de Dylan dans les Princes de l’Amour ne n’est pas sentie totalement à sa place : « Je n’étais pas prête à faire ce tournage, j’étais achevée mentalement, ma relation avec mon ex s’était terminée quelques mois avant. C’était dur de m’investir totalement ».
À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62
Et vous, que pensez-vous des propos de Dita ?