LIRE LA SUITE
La jeune maman s’est longuement confiée sur le sujet.
La jeune femme, qui a décidé de changer de coiffure, s’est confiée auprès du magazine Public sur les raisons du non-allaitement de la petite Ruby.
« C’est compliqué avec notre travail, ce n’est pas évident d’être totalement dispo à heures fixes (…) Quand j’ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n’avais plus du tout de force. Je n’aurais pas eu grand-chose à lui donner (…) Je voulais aussi laisser sa place à Kevin. L’allaitement pour moi, c’est un lien très exclusif entre la mère et l’enfant. Je voulais que Kevin puisse s’investir autant qu’il le désire. Au final, le bibi, c’est un bon compromis ! » explique la jolie maman.
https://www.instagram.com/p/B4LBFtsCpwK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Article populaire
Par ailleurs, Carla Moreau revient, lors de cette interview, sur les conditions de sa grossesse : « J’avais arrêté la pilule, mais on n’imaginait pas que ça arriverait si vite (…). On pensait qu’on avait quelques mois devant nous, mais je suis tombée enceinte quelques semaines après avoir arrêté les contraceptifs », explique la copine de Kevin Guedj avec qui elle a crée un compte Instagram pour Ruby.
Et vous, que pensez-vous des explications de Carla Moreau ?