LIRE LA SUITE
Après les clashs de la semaine, place à l’amour sur les pistes de danse.
Anthony Alcaraz demande à Camille Froment de s’expliquer. Cette dernière lui fait comprendre qu’elle lui préfère Julien Guirado.
L’autre Julien, le Tanti essaye de faire comprendre à Camille que « La Gui » aimerait se rapprocher d’elle mais qu’il est souvent stoppé par l’omniprésence d’Anthony Alcaraz.
Mélanie est triste. Elle comprend que Julien Guirado s’éloigne peu à peu.
Article populaire
Pourtant toutes les têtes sont tournées vers la battle du soir qui oppose dans un duel de danse Manon Tanti et Mélanie. Julien Guirado fait l’erreur de dire à cette dernière qu’il ne veut plus d’elle tout juste avant le battle.
Les deux femmes se déhanchent suavement sur une passerelle. Manon, trentenaire, n’a pas perdu de sa superbe. Mélanie la suit pas à pas.
Guirado n’en a que faire. Il ne pense qu’à « s’isoler avec Camille », ce qu’il fait illico presto. Le jeune homme embrasse la jolie blonde et se met en couple avec cette dernière. Julien avoue cependant qu’il cherche encore Mélanie du regard.
Du côté de Hilona et de Paga, la situation s’améliore considérablement. Le Marseillais confie à sa copine qu’il pourrait bientôt tomber amoureux d’elle.
Nacca aussi décide de parler à celle qu’il apprécie encore. Milla n’est pas réceptive. Elle lui reproche son rapprochement de Mélanie, même si ce dernier lui jure que ce n’était que pour la rendre jalouse.
À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia rentrent chez eux avec leur fils Maylone, pour la première fois