#LMvsMonde2, la quotidienne #SS11: Découvrez les audiences de lancement!

LIRE LA SUITE

Alors que le prime de présentation de la onzième saison de Secret Story a été diffusé ce vendredi 1er septembre et a attiré 1,1millions de curieux, c’est pourtant bel et bien hier soir que les quotidiennes démarraient officiellement. Chez W9 aussi, un voile se levait. Celui des Marseillais vs le Reste du Monde 2

Qui a su s’attirer les faveurs des téléspectateurs hier soir en access télé réalité? Alors que W9 proposait la diffusion de deux épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 2, NT1 misait sur la toute première quotidienne de Secret Story 11.

Voici les audiences réalisées par chacune de ces chaines:

« Les Marseillais vs le reste du monde 2«  sur W9:  450.000 téléspectateurs et  2,5 % du public pour l’épisode 1, et 775.000 téléspectateurs et 3,3 % du public pour le second.

Article populaire

#LVDA2, #MadMag: Découvrez les audiences de lancement!
#LVDA2, #MadMag: Découvrez les audiences de lancement!

« Secret Story 11«  sur NT1: 521.000 personnes et 3,7 % du public.

En comparaison, NRJ12 rassemblait 194.000 téléspectateurs et 1,6 % du public devant « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie« , puis 195.000 personnes et 1,1 % de part de marché devant « Les vacances des Anges 2« .

Que pensez-vous de ces audiences?