LIRE LA SUITE
« C’est fou mais je l’ai toujours senti, même avant que je sois enceinte »
« It’s a… Baby boy. C’est fou mais je l’ai toujours senti, même avant que je sois enceinte. Notre premier enfant sera un garçon et je ne m’étais pas trompée. Un futur mini Théo, je suis comblée de bonheur. Mon amour, une nouvelle vie est en train de démarrer… Je t’aime chaque jour un peu plus (surtout depuis que je suis enceinte) » écrit Stéphanie Durant sur Instagram.
Article populaire
« Je suis le plus heureux, plus prêt que jamais à relever ce rôle si important de père. Je n’avais pas de préférence particulière pour le sexe mais je sais à quel point c’était important pour ma famille que mon nom, Soggiu, perdure, étant le dernier des derniers. Quelques jours avant l’annonce, je me suis rendu à plusieurs reprises voir ma grand-mère en EHPAD, 96 ans et malheureusement pas toute sa tête. Pourtant, après lui avoir posé une dizaine de fois la question sur différents jours, la réponse était toujours la même : « Un garçon ». J’ai donc pris ça comme un signe. Merci Stéphanie de m’offrir ce qui est pour moi la plus belle chose du monde. Je t’aime » confie Theo de son côté.
À lire aussi : Moundir : en convalescence après avoir attrapé une forme grave de la Covid-19, il fait une importante rechute