LIRE LA SUITE
« Je ne regrette pas du tout de l’avoir fait »
« Vous savez pourquoi j’ai bien voulu embrasser Illan ? Parce qu’en fait, il n’y a rien. C’est l’un de mes meilleurs amis, j’ai déjà dormi avec lui, il ne s’est jamais rien passé. L’autre (…), l’alien du roi lion soi-disant il m’en a voulu parce que Julien, quand je suis venue à Dubaï, il nous avait pris en photo moi et Illan où on faisait semblant de se smacker » confie la jeune femme.
« Sauf qu’Ilan, c’est un de mes meilleurs amis, il ne s’est jamais rien passé. Sauf que lui, à cette époque, au mois de décembre, il me promettait des choses mais il couchait avec d’autres meufs et sauf que le jour où j’ai fait ça, moi j’ai appris qu’il couchait avec d’autres meufs alors que moi je ne voyais aucun garçon. Je n’aillais pas boire le cocktail pour Illan, pour un snack tout rainé, c’est tout nul. Et il a fait la troisième guerre mondiale (…) et la vérité en voyant tout ce qui s’est passé aujourd’hui, je ne regrette pas du tout de l’avoir fait. Si c’était à refaire, je l’aurai refait dix fois ! » ajoute Maeva Ghennam.
À lire aussi : Moundir : en convalescence après avoir attrapé une forme grave de la Covid-19, il fait une importante rechute
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Maeva Ghennam ?