#LMAD : Maeva Ghennam présente ses excuses à la suite de son bad buzz sur Israël

LIRE LA SUITE

« Je prends cher, mais je peux comprendre. Donc c’est pour ça que je m’excuse. C’était mon anniversaire, j’étais bourrée ! »

 « Je tenais à m’excuser par rapport à toutes les personnes que j’ai pu offenser. Je suis pour la paix ! Je suis une personne connue et j’aime bien apporter de la bonne humeur. Je ne suis pas politicienne, je ne fais pas partie du gouvernement. Moi, j’aime faire rire, j’aime amuser les gens ! Je suis vraiment pour la paix. Je suis quelqu’un qui aime et qui respecte toutes les religions. Moi, je suis musulmane. Mes deux parents sont musulmans. Ma grand-mère est une musulmane très pratiquante qui est allée deux fois à la Mecque. Je suis aussi amie avec des personnes juives, chrétiennes, bouddhistes, chinoises. Je ne fais pas de différence de religion ! Si demain une grenouille tue un lapin, on ne va pas détester toutes les grenouilles ! (…) Je fais le Ramadan et si je pratique correctement ma religion, c’est entre moi et Dieu ! J’aime tout le monde, je suis cosmopolitaine, je ne suis pas une raciste ! Je suis raciste des racistes ! » explique Maeva Ghennam.

« J’ai repris des paroles de rap [Drapeau noir de Booba, NDLR] que j’avais déjà chantées dans le passé et ça n’a jamais été repris. Malheureusement, on est dans une période où il y a un conflit. Je prends cher, mais je peux comprendre. Donc c’est pour ça que je m’excuse. C’était mon anniversaire, j’étais bourrée ! Mais des fois je devrais réfléchir avant de poster quelque chose sur mes réseaux sociaux. Je n’ai pas de filtre, je montre tout ! Etre bourrée ce n’est pas une excuse… En 2021, on doit avoir la paix ! » ajoute-t-elle encore.

À lire aussi : #LMAD : Greg Yega aperçu avec une autre femme, il s’explique auprès de Maeva Ghennam

Et vous, que pensez-vous des propos de Maeva Ghennam ?