LIRE LA SUITE
La jeune femme s’est confiée avec tristesse sur le comportement de certains de ses amis.
« En amitié je suis trop loyale, vraiment. En ce moment, j’ai trop l’impression qu’il y a des gens qui sont autour de moi que par intérêt et je déteste ça. Je suis en train de faire un gros tri dans ma vie », explique dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.
« Manon, Carla, Alix c’est mes vraies amies et elles m’ont prévenue de ça des centaines de fois. A chaque fois je disais que c’était n’importe quoi, que je m’en fo*tais et que c’était n’importe quoi, mais en vrai elles avaient raison sur tout. Même Magali m’a fait la morale, et ça fait plusieurs jours que je me remets en question, elles avaient trop raison. Ily a trop de gens qui se collent à toi que par intérêt quand tu es connue, il y en a même qui prenaient mon téléphone pour se taguer tous seuls… Moi je donne de la force à tout le monde, je me prends pas pour une star, je m’en fou et je suis grave humble, mais ça je trouve que c’est pas beau », rajoute cette dernière.
Article populaire
À lire aussi : Elsa Dasc accusée par les internautes d’avoir fait de la chirurgie esthétique sur son visage, elle se défend
Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?