LIRE LA SUITE
Le rapprochement entre Océane El Himer et Benjamin Samat dans Les Marseillais Aux Caraïbes devient de plus en plus physique.
La jeune femme enceinte de son deuxième enfant et qui vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux a tenu à justifier son comportement dans les Marseillais aux Caraïbes. En effet, certains internautes reprochent à Manon Marsault d’avoir poussé Benjamin Samat, alors en couple avec Alix, dans les bras de la sulfureuse Océane El Himer. Ce à quoi la maman de Tiago a répondu sur ses réseaux sociaux.
« Vous êtes plusieurs à me jeter la pierre et à me dire que c’est moi qui ai poussé Océane vers Benji. Que c’est de ma faute ce qu’il se passe entre Océane et Benji. C’est un peu facile ! J’assume totalement… J’ai conseillé à Benji et Océane de savoir où ils allaient et d’arrêter de faire semblant (…) Je trouve que c’est pire quand il y a un jeu de séduction qui dure et qui dure. C’est pour ça que j’ai conseillé à Océane d’être fixée et de demander à Benji ce qu’il voulait ».
À lire aussi : #Césars2020 : Florence Foresti et Cyril Hanouna se clashent
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Manon Tanti ?